L’IsatHub d’Inmarsat, la solution satellitaire aux zones blanches

Avec son nouvel appareil destiné à la connectivité mondiale, Inmarsat bouscule une fois encore les règles du jeu. Vendu en France par la société Advanced Tracking, l’IsatHub allie la performance à la simplicité pour permettre aux voyageurs, y compris les plus aventuriers, de rester connectés où qu’ils aillent.

Un appareil pratique et compact

À peine plus gros qu’un livre de poche, l’IsatHub fait office de borne WiFi mobile et permet à son utilisateur, peu importe sa localisation, de connecter jusqu’à 5 appareils au réseau satellitaire d’Inmarsat. Il peut alors communiquer avec le reste du monde par SMS ou par appels, mais également surfer en toute liberté sur Internet.

Grâce à l’IsatHub, il devient possible de consulter ses mails ou même de parcourir les réseaux sociaux pour partager une jolie photo, tout en étant en pleine excursion dans la montagne.

Une connexion performante et sécurisée

Le plus grand point fort de l’IsatHub est certainement la performance qu’offre son réseau satellitaire, notamment son débit bien supérieur à la plupart des autres appareils tels que l’Iridium GO!. Viennent ensuite la sécurité et la fiabilité de son hotspot, indispensables au confort d’utilisation.

En effet, la borne WiFi mobile satellite haut-débit IsatHub d’Inmarsat est accessible dans le monde entier, à une exception près : les zones polaires. Opter pour cet appareil, c’est la garantie d’une connexion performante, fiable et sans zone blanche.

Une grande simplicité d’emploi

Mais l’un des éléments principaux du succès de l’IsatHub reste sa facilité d’utilisation. Pour s’en servir, pas besoin de configuration alambiquée : il vous suffira de télécharger les applications sur vos appareils puis de vous connecter au WiFi, comme s’il s’agissait d’une borne ordinaire.

Les commentaires sont clos.