A la conquête de la Champions League

Hé oui ! Vous n’avez pas rêver, la Champions League est de retour. Les prétendants pour porter la coupe aux grandes oreilles sont nombreux ce qui laisse à penser que la lutte sera sans merci. On y retrouve: le Bayern Munich, victorieux lors de la sasison précédente, un Real Madrid et un Barcelone plus remontés que jamais, ainsi que les habitués comme Chelsea  ou Manchester United ou encore le Milan AC. Mais on y retrouve aussi des équipes plus modestes qui peuvent créer la surprise : on peut citer Manchester City, Naple, Atletico Madrid ou encore le Borussia. Aussi l’édition 2013-2014 de la Champions League risque d’être mouvementée sur l’online betting d’Odds&Cash .

 

Si on se focalise sur les équipes anglaises, on retrouvera le gros calibre qu’est Manchester United. Ce dernier affrontera le Bayer Leverkusen dans le cadre de la Champions League (cf.: Manchester United v Bayer Leverkusen betting odds). Les odds Manchester sont claires: ces derniers entre dans ce match avec le costume de favori avec une betting odds de 1.73 chez Interwetten. C’est le même constat pour une victoire de Manchester United à la MT. La cote dépasse les 2.20, plus faible que celle proposée sur le match nul.

 

Autre équipe anglaise en lice dans cette Ligue des Champions, c’est l’équipe d’Arsène Wenger à savoir Arsenal qui est tombé dans la poule de la mort comme disent les journalistes avec comme adversaire  Naples le colossale  Borussia Dortmund et le petit poucet qu’est Marseille. Un petit poucet  retrouvant la Champions League après deux ans d’absence. Pour information, Marseille s’était fait éliminer en quart de finale contre le Bayern Munich. Aussi Arsenal rencontrera un Marseille qui n’aura pas joué dans une compétition tel que la Champions League depuis un moment. Autant dire que pour l’OM, cela risque d’être compliqué. Notons cependant que Marseille est toujours plus fort lorsque ces derniers sont placés dans le rôle d’outsider. Et sur un bet Marseille v Arsenal, la Marseille v Arsenal betting odds est on ne peut plus claire.

Les commentaires sont clos.