Se relever après la gifle des Citizens

Etant la compétition de clubs la plus suivie et la plus attractive de la planète football aussi bien sur le plan footballistique qu’économique, la Champions League fait rêver. Elle fait rêver non seulement pour l’ambiance luxueuse qui y règne autour mais elle aussi représente une formidable vitrine pour se montrer à l’échelle continentale à travers des grandes affiches qui tiennent en haleine aussi bien supporteurs que spécialistes du ballon rond. La 2nd journée de la Champions League n’échappera à la règle, pour le grand bonheur des bookmakers & online betting sur oddsandcash.co.uk, puisque l’on aura droit à deux affiches de rêves.

La première verra l’opposition entre le Bayern Munich, tenant du titre, et Manchester City, un prétendant annoncée à la victoire finale. Fort de son titre acquis la saison dernière, les Bavarois ont démarré la saison sur le même tempo qu’elle n’avait terminé la dernière : sur les chapeaux de roue. Malgré un changement sur le banc de touche, les performances des copains de Franck Ribéry restent toujours aussi impressionnantes, ponctuées le plus souvent par des victoires assez larges et une place de leader en Bundesliga. Emmené par l’international français mais aussi les cadres Lahm, Schweinsteiger et Muller, le FC Hollywood est le principal favori à sa propre succession. Mais le déplacement à l’Ethiad Stadium avec ce Man City vs Bayern Munich betting ne s’annonce pas de tout repos, surtout que les Citizens viennent d’en mettre 4 à Manchester United lors de la dernière journée de Premier League.

La deuxième affiche de cette 2nde journée de Champions League mettra aux prises, à l’Emirates, Arsenal et Naples. Devenu l’une des meilleures équipes du Calcio, Naples est en constante progression depuis plusieurs années. La saison 2013-2014 pourrait donc voir l’émergence du Napoli sur le plan continental. Fort de son recrutement ambitieux (Albiol, Callejon, Reina, Higuain et Benitez sur le banc), les Napolitains font partie des favoris pour le titre en Italie, derrière la Juventus. En Champions League, avec un groupe aussi relevé, les copains de Marek Hamsik doivent redoubler d’efforts pour sortir parmi les deux qualifiés. Ils ont déjà bien entamé la compétition avec une victoire très importante face au Borussia Dortmund sur le score de 2-1. Avec deux équipes qui aiment le jeu rapide porté vers l’avant, nul doute que cet Arsenal vs Napoli betting tip risque d’être très animé en occasions de buts.

Les commentaires sont clos.