Tennis ou football, à vous de choisir

Les prochaines semaines sportives s’annoncent passionnantes aussi bien en foot qu’en tennis. Tout d’abord, a débuté cette semaine les Masters de Tennis où les meilleurs joueurs du circuit ATP se retrouvent à Londres. Une sorte de Coupe du Monde version balle jaune. Et les premières rencontres ont déjà livré certaines vérités. Rafael Nadal est bien parti pour conserver sa place de N.1 mondial jusqu’à la fin de l’année après sa victoire face à David Ferrer lors de son premier match. Mais les outsiders sont noombreux et ne laisseront pas aller pour autant. Novak Djokovic, tout juste vainqueur des Masters de Bercy voudra réaliser un « doublé » et démontrer que c’est lui, l’homme fort du tennis. Londres est également connu pour son tournoi sur gazon qui a lieu juste après Rolland Garros : le Wimbledon betting odds.

 

Après les Masters de Londres, nous aurons droit à une semaine de folie avec les doubles confrontations en barrages de la World cup betting. L’Equipe de France de Didier Deschamps devra en découdre face à l’Ukraine pour valider son billet pour le Brésil. En effet, pour aller admirer les plages de Rio, les copains de Franck Ribéry vont devoir passer un transit à Kiev, dans le froid glacial de la péninsule ukrainienne. Même s’ils sont donnés favoris de ces barrages, les Bleus ne devront pas prendre leurs adversaires à la légère, sous peine de se retrouver dans de sales draps ( souvenez-vous de la Bulgarie un soir de novembre 93).

 

Que ce soit la balle jaune ou le ballon rond, les parieurs auront fort à faire avant de miser leurs deniers. Ne vous inquiétez pas, certains bookmakers sont prêts à vous aider à travers la mise en place de bonus paris sportifs qui vous fourniront un certain matelas de confort. Par exemple, afin que vous puissiez miser un minimum d’argent pour empochez un maximum, le Bonus bet365 est là. Cette outil vous permet de voir votre mise être doublée et du coup, si votre pari s’avère gagnant, votre gain est plus important.

Les commentaires sont clos.