Gérer soi-même et gratuitement son assurance-vie ?

En 2000, la solide banque mutualiste Crédit Mutuel Arkéa a ouvert sa filiale Fortuneo sur Internet : la banque Web : www.fortuneo.fr/

Or, chez Fortuneo, non seulement 500 euros suffisent pour ouvrir une assurance-vie, mais il n’y a rien à payer ! Fortuneo ne ponctionne rien sur vos versements, vos retraits, etc.

Mieux, comme il s’agit d’une assurance-vie en ligne (http://www.fortuneo.fr/fr/assurance-vie/l-assurance-vie-0-performance-sans-frais.jsp), ceux qui le désirent peuvent librement – et gratuitement !- gérer leur portefeuille. Et, bien sûr, Fortuneo les aide à le faire en leur fournissant des fiches détaillées (catégorie, indicateur de risque, etc) sur les divers supports à leur disposition (près de 150 fonds dont Fortuneo affiche sa Sélection Star), un guide des placements, etc.

Des services bancaires complets et attractifs

Fortuneo : ouvrir un compte-titre, rien de plus simple !…

Source : http://www.fortuneo.fr/

Tous les services bancaires sont chez Fortuneo. Les frais de la banque sont les moins élevés du marché, et des plus facilitants : y ouvrir un compte-titre ne prend que quelques minutes, Fortuneo offre une « aide à la mobilité » pour les compte courants, etc…

Les commentaires sont clos.