Focus sur l’équipe de Roumanie

Premier adversaire des bleus lors des matches de poule de l’Euro 2016 et meilleure défense des éliminatoires de l’Euro 2016 (avec seulement 2 buts encaissés en 10 matches), l’équipe de Roumanie a livré le 12 mai dernier, comme la plupart des 24 autres équipes, ses 23 joueurs qui défendront ses couleurs lors de l’Euro foot. Le sélectionneur Anghel Iordanescu (65 ans) qui avait réussi une belle performance, n’a pas voulu prendre de risques en reconduisant tout simplement l’équipe qu’il avait dirigée au cours des éliminatoires. Pour en savoir plus sur l’équipe de Roumanie, cliquez ici.

Avec Cristian Săpunaru, Alexandru Matel et Vlad Chiricheş pour conserver la solidité de la défense Roumaine

L’équipe de Roumanie pourra compter sur ses trois défenseurs mythiques pour confirmer la bonne performance dont elle a fait preuve au niveau de sa défense. Il s’agit en effet, de Cristian Săpunaru, Alexandru Matel et Vlad Chiricheş. Excepté Cristian Săpunaru qui joue dans le championnat local, les deux autres défenseurs Alexandru Matel et Vlad Chiricheş évoluent dans des championnats de haut niveau, plus précisément en Croatie et en Italie. Pour plus d’informations sur les atouts de l’équipe de Roumanie, consultez Rue des joueurs.

Où parier avec l’Equipe de Roumanie

L’équipe de Roumanie dispose de ses 23 soldats prêts à défendre ses couleurs au cours de l’Euro 2016

Source : http://www.ruedesjoueurs.com

La Roumanie évoluera au cours de l’Euro 2016 dans le groupe A aux côtés du Pays organisateur la France, la Suisse et l’Albanie. Lors de la première journée (10 juin), elle affrontera la France au stade de France à Saint Denis. Quant à la deuxième journée, qui aura lieu le 15 juin, elle affrontera la Suisse au Parc des Princes à Paris. Et pour ce qui est de la troisième et dernière journée (19 juin), elle sera confrontée à l’Albanie au Parc olympique Lyonnais. Si vous souhaitez parier sur les rencontres de la Roumanie, cliquez sur cette url : http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-roumanie-1695419.html

Les commentaires sont clos.