Travailler ou investir aux USA : les organismes qui peuvent vous aider

Si vous avez décidé de prendre part au rêve américain, deux solutions peuvent s’offrir à vous. Vous pouvez envisager de partir vivre aux USA grâce à votre employeur si vous êtes salarié et que votre fonction le demande, ou en créant votre propre activité. Vous pouvez également investir dans des fonds ou acheter un bien en vue de le louer par la suite. Cette deuxième option concernera alors les investisseurs qui ne souhaitent pas forcément émigrer. En effet, la crise des subprimes de 2007 a incité les investisseurs du monde entier à racheter des biens qu’ils louent à des ménages américains, leur permettant de leur garantir des revenus.

Des professionnels sur place qui observent le marché

llc

source : investir-aux-usa.fr

La plupart des investisseurs ne se lancent pas seuls dans cette aventure. En règle générale, mieux vaut s’adresser à des organismes compétents qui sont de bons conseils et qui connaissent la fiscalité aussi bien que le marché de l’immobilier. Pour ceux qui souhaitent entreprendre aux USA, des organismes comme Investir Aux USA par exemple, leur permet de les accompagner lors de l’achat d’une entreprise. Ces investisseurs pourront alors racheter une entreprise existante, et sous certaines conditions, pourront envisager de devenir résidants américains.

 

Être tenu informé de la fiscalité

 

L’intérêt de ces organismes réside également dans l’information en matière de fiscalité. En effet, les investisseurs auront souvent tout intérêt à créer une LLC (Limited Liability Company) afin de protéger le patrimoine dont ils disposent dans leur pays d’origine. De plus, ils seront guidés lors de leur déclaration puisque des clauses existent entre

Les commentaires sont clos.