Envie de changer d’air et / ou envie de pêche ? Pour un délicieux dépaysement, on vous suggère l’hôtel de Nosy Be (une petite île du nord de Madagascar), Les Boucaniers. Tout à la fois charmant, moderne et des mieux placés (situé en pleine nature, au milieu des arbres locaux et des makis, il n’est qu’à 3 minutes de marche d’une belle plage de sable)
, cet hôtel restaurant peut aussi bien convenir à ceux qui ont envie de se faire dorloter (l’hôtel offre une demi-heure de massage à ceux de ses clients qui y passent plus d’une ou deux nuits, et les spécialités « maison » de son restaurant sont là pour les régaler), qu’à ceux qui ont soif d’aventure, de nature sauvage et/ ou de lieux insolites…
Pêche aux vraiment gros poissons
Diverses activités plus ou moins sportives, mais en tout cas originales peuvent vous être organisées par l’hôtel. Parmi elles, des sorties de « pêche au gros » d’une ou deux journées. Imaginez : avec vos deux capitaines, vous partez au large sur une vedette professionnelle open de 10 ou 8 m 50 (avec lecteur, téléphone satellite, matériel de sécurité, tube à thon, etc.), pour pêcher des poissons… exceptionnels !
Que diriez-vous d’attraper un grand poisson rayé « voilier » de votre taille (ou plus) avec son impressionnante nageoire dorsale et son ventre argenté ? Ou (plus sportif) de pêcher, un marlin noir au rostre comme une épée qui ne manquera pas de se défendre par des sauts et des plongées puissants ?