Malgré l’arrivé d l’As Monaco et de ses millions russes, le PSG continue de dominer l’hexagone avec des résultats toujours aussi impressionnants, auquel la qualité de jeu est aujourd’hui présente. Emmené par ses cadres Ibrahimovic et Thiago Silva ainsi que leurs fidèles colonels toujours précieux (Matuidi, Motta, Maxwell, Sirigu, Cavani, Verratti), le PSG version Laurent Blanc est capable de tout renverser sur son passage. Encore en course dans toutes les compétitions, les joueurs de la capitale ont faim de victoires et de titres. Si l’ambition annoncé est le championnat ainsi qu’une des deux coupes, nul doute qu’un bon parcours en Champions League est clairement envisagée, d’autant plus que le tirage est apparu assez clément. En effet, avec une double -confrontation face au Bayer Leverkusen, nul doute que les pensionnaires du Parc des Princes peuvent envisager la qualification, à condition de ne pas tomber dans la facilité et de sous-estimer cette équipe allemande, même si les meilleures cotes sur http://www.coteetcash.com/ montrent clairement que le champion de France en titre est favori.
Les amateurs de beau jeu vont être gâtés en ce début de printemps avec cette compétition dont le tirage au sort a également réservé un match aller-retour d’exception, avec deux équipes, dont la qualité de jeu est ce qui se fait de mieux sur le continent avec le FC Barcelone.
Cette double confrontation, c’est la cote Arsenal Bayern Munich. Leader de la Premier League à la surprise de tous les observateurs assidus du championnat Outre-Manche, les Gunners d’Arsenal impressionnent de semaine en semaine. Fort d’un collectif rôdé, qui a été revigoré cet été avec l’arrivée du génial Mezut Ozil et de l’épanouissement du duo Wilshere-Ramsey, Arsenal peut se targué d’être devant tous les ténors de la Premier League.