Comment changer vos fenêtres à moindre prix ?

Vos fenêtres ont bien besoin d’être remplacées, mais vous n’avez pas de gros budget à leur consacrer ? Découvrez comment obtenir des fenêtres neuves à moindres frais.

Quelles fenêtres choisir ?

image
Source : http://www.trouvea.fr

Si la mode est au bois ou à l’aluminium, optez plutôt pour du pvc, un matériau solide, durable et, surtout, peu onéreux. En effet, en ce qui concerne les fenêtres, le pvc est, actuellement, sur le marché, ce qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Concernant les vitres, le double-vitrage est incontournable si vous habitez en ville. Renseignez-vous également sur les capacités d’isolation – du bruit aussi bien que du froid – de chaque type de vitrage qu’on vous propose. C’est la seule chose sur laquelle vous devez éviter de faire des économies !

Comment les poser ?

Par contre, en ce qui concerne la pose de vos nouvelles fenêtres, évitez de vous ruiner en faisant appel à un particulier sur http://www.trouvea.fr/petit-bricolage/S91. Certes, ce dernier exigera un salaire pour son travail, mais pas autant que ce que vous demanderait une entreprise pour le même service. Autre conseil : si vraiment votre budget est très, très serré, vous pouvez toujours passer une annonce sur Trouvea.fr pour l’achat de fenêtres d’occasion, à condition, bien entendu, de vous assurer de leur compatibilité avec vos ouvertures et, surtout, de leur bonne qualité !

Les commentaires sont clos.