Envie de partir en voyage et, si possible, dans des terres lointaines, où la nature est encore livrée à elle-même ? Envolez-vous à la découverte des lacs, des grottes et des forêts du Cameroun, un pays qui séduit de plus en plus de touristes en quête, comme vous, d’authenticité.
Les nombreux sites naturels du Cameroun
Au nord, au sud comme au centre, mais aussi le long de son littoral, le Cameroun regorge de sites naturels dont la variété ponctuera les diverses étapes de votre voyage. Lacs de cratères et grottes dans la région de l’Adamaoua, réserve forestière d’Ottomo dans le centre, découverte des campements de pygmées dans l’Est, paysages lunaires et parcs nationaux au nord, sont autant de richesses qui rendra votre périple inoubliable.
Organiser son voyage
Avant de partir, prenez soin de dresser votre itinéraire et de procéder à la réservation d’un véhicule tout terrain pour vos déplacements, mais aussi, si c’est votre premier séjour au Cameroun, d’un guide en mesure de vous accompagner. Vous pouvez appeler au Cameroun pas cher avant de partir en allant sur Jibtel. N’oubliez pas de vous renseigner également sur les possibilités d’hébergement une fois sur place, afin de bien calculer les distances d’une étape à une autre et de ne pas vous retrouver un soir, après un périple de plusieurs kilomètres en pleine forêt, sans endroit où dormir ! (Pour tous vos appels à l’étranger depuis la France, allez sur cette page).