Mariage exotique : les destinations à privilégier

Mariage exotique : quelle destination privilégier ?

Le mariage est sans aucun doute l’un des jours les plus exceptionnels de toute une vie. C’est une expérience hors du commun dont la réussite peut dépendre de la réunion de quelques conditions importantes. Le choix du décor est une décision qui mérite une attention particulière. Lorsque l’endroit où le mariage aura lieu est bien en accord avec les attentes des futurs mariés, mais aussi en adéquation avec le thème, ce sera la garantie d’une belle cérémonie. Pour un mariage exotique, pourquoi ne pas opter pour une cérémonie à l’étranger ? Voici quelques destinations à privilégier. 

Les Seychelles

L’archipel des Seychelles représente une destination de vacances qui n’est certainement plus à présenter. Les Seychelles sont réputées pour offrir des perspectives intéressantes en termes de séjour. Le cadre ainsi que les activités touristiques à faire sur place sauront combler les vacanciers. Outre le fait d’être un excellent choix pour un voyage, les Seychelles peuvent également constituer une destination d’exception pour célébrer un mariage. Les tourtereaux se diront oui au milieu d’un charmant décor tropical. 

Afin de réaliser le rêve de célébrer ses noces aux Seychelles, les futurs mariés devront se renseigner sur les formalités à accomplir. En général, elles sont les mêmes que pour un mariage civil classique en France. Pour ce qui est de l’organisation de la cérémonie, les futurs époux sont invités à donner libre cours à leur imagination en vue de concrétiser le mariage de leur rêve. Il faut admettre que les Seychelles peuvent tout à fait leur offrir ce privilège. Afin de réaliser ce projet, se faire aider par un professionnel du voyage pour parfaire le voyage aux Seychelles est une excellente idée (cliquez ici pour en savoir plus). 

Hawaï

Un mariage féerique est avant tout une cérémonie qui comble toutes les aspirations du couple qui s’unit. Il est donc tout à fait naturel que les futurs mariés aient leur mot à dire dans l’organisation de leurs noces. Ils ont tout à fait la possibilité de vouloir réaliser leur rêve. Certains couples souhaitent se dire oui sur la plage, loin de la jungle urbaine. 

L’archipel d’Hawaï est compté parmi les endroits qui peuvent tout à fait leur proposer ce type de scénario. Se marier au sein de cette destination est accessible aux personnes n’ayant pas la nationalité américaine. Il n’est également pas nécessaire que le couple réside sur le sol hawaïen. Toutefois, un fonctionnaire de l’État d’Hawaï devra délivrer une licence de mariage pour légaliser l’union. 

Enfin, pour ceux qui auront choisi Hawaï, il est intéressant de savoir qu’il est possible de prolonger leur rêve en y passant leur lune de miel. Plus besoin de s’embarrasser à trouver la destination parfaite pour le voyage de noces. Hawaï est de ce fait une destination pratiquement complète. 

Bali

Se rendre en Indonésie, plus précisément sur l’île de Bali, pour les vacances est un choix intéressant pour les personnes qui désirent admirer un paysage à la fois magnifique et authentique en Asie du Sud-Est. C’est très certainement l’une des destinations de voyage les plus populaires au monde. Y passer les vacances n’est pas la seule chose que l’on peut faire sur place. 

Partir pour Bali est l’idéal pour se marier. Dans le but de bénéficier d’une cérémonie époustouflante et surtout satisfaisante, il est essentiel de bien choisir le bon moment pour se lancer. En effet, il faudra tenir compte de la météo pour sélectionner la date du mariage. La période comprise entre les mois d’avril et de novembre est tout indiquée. Enfin, les couples ne devraient pas rater l’occasion de passer leur lune de miel à Bali. L’île des dieux représente un choix d’exception pour vivre un « après-mariage » idyllique. 

Source image à la une: pixabay.com

Les commentaires sont clos.