Pronostic Nordsjælland Brøndby du 20/02 au Right to Dream Park

Le dimanche 20 février, Nordsjælland et Brøndby joueront un match à Farum en Superliga

Quel temps: La météo le jour du match ressemble à une journée nuageuse et froide, avec des températures diurnes de seulement 2 degrés, ce qui rendra le jeu désagréable.

Lieux du match Nordsjælland rencontre Brøndby ce jouera au stade :Right to Dream Park le 2022-02-20 15:00:00


avis sur ces equipes


Nordsjælland

Lors de leur dernier match, Nordsjælland, 10e, a enregistré une défaite de 0-2 contre OB. Issam Jebali a frappé le premier pour OB à la 20e minute sur une passe de Mads Frokjaer-Jensen, puis Fenger en a ajouté un autre à la 90e minute. À la fin des 90, Nordsjælland déçu n’a pas réussi à marquer et OB a remporté le jeu blanc. Ils espèrent améliorer leur performance récente, n’ayant obtenu que 3 points lors de leurs 10 derniers matches

Le joueur du moment: Adingra et Oliver Antman sont les meilleurs buteurs du Nordsjælland lors des cinq derniers matches, mais ils n’ont malheureusement qu’un seul but.


Brøndby

Lors de leur dernier match, Brøndby a enregistré une défaite de 0-2 contre le Sparta Praha. Dávid Hancko a frappé le premier pour le Sparta Praha à la 43e minute, puis Adam Hložek en a ajouté un autre à la 49e minute. Au bout des 90, Brøndby déçu n’a pas réussi à marquer et le Sparta Praha a remporté le jeu blanc. Avec 19 points lors de ses 10 derniers matches, Brøndby devrait être assez satisfait de sa performance.

La forme du buteur : Brøndby est content d’avoir Mikael Uhre en pleine forme. Lors des 5 derniers matches, l’attaquant a marqué 5 buts

Notre AVIS : Lors de leur dernier match ensemble, Nordsjælland a remporté la victoire par un score de 1 à 0.

Résulat de leur dernier match: Kian Hansen a marqué le premier but de Nordsjælland à la 49e minute, et c’est tout ce que les deux équipes ont pu rassembler. À la fin des 90, Brøndby déçu n’a pas réussi à marquer et Nordsjælland a remporté le jeu blanc.

match Brøndby

Les commentaires sont clos.