La saison de Premier League va démarrer et le lot de paris sportif est en feu puisque, à l’instar des autres années, le Royaume va entamer sa saison footballistique sans Sir Alex, la légende de Manchester United. Véritable icône du ballon rond, le coach écossais a décidé de raccrocher son survêtement de coach sur son treizième titre de champion d’Angleterre et plus de 20 ans à la tête d’un des clubs les plus emblématiques du monde. La relève, que David Moyes s’apprête à prendre, ne s’annonce pas de tout repos.
Dès lors, les autres clubs de Premier League voudront absolument s’engouffrer dans la brèche et détrôner l’hégémonie mancunienne (4 titres de Champion sur les 6 dernières années) au pays de David Beckham. Le principal concurrent d’United est son voisin Citizen qui s’est bien renforcé avec les arrivées de Jésus Navas, Negredo et Jovetic notamment. Le club désormais entraîné par le chilien Manuel Pellegrini est l’outsider n°1 chez les bookmakers anglais. Mais les online betting ne seront pas seulement fixés sur ces deux équipes puisque les autres cadors de la Premier League ne sont pas en reste et auront absolument leur mot à dire. Tottenham qui progresse d’année en année, le Special One qui a fait son retour à Chelsea, sont également des courtisans dangereux dans la course au titre.
C’est pour aider les parieurs en herbe mais aussi leur donner une certaine garantie de ne pas perdre d’argent sur les matches de foot que les différents bookmakers ont mis en place ce que l’on dénomme dans le milieu des bonus. Ces bonus, très utiles quand l’appât du gain prend le pas sur la réflexion purement sportive. Parmi ces bonus proposés par les différents organismes de paris, il y a notamment le bet365 bonus code qui permet de voir sa mise être doublée lorsque l’on parie pour la première fois. Cette cerise sur le gâteau est très utile lorsque le parieur est pratiquement certain de l’issue de la rencontre.