Vous êtes de plus en plus tenté par l’idée de faire construire une piscine chez vous, mais entre une piscine couverte et une piscine découverte, vous ne savez pas que choisir…
Les piscines couvertes
Le principal avantage d’une piscine couverte consistera dans le fait que vous pourrez vous en servir toute l’année, ce qui ne sera pas le cas d’une piscine creusée dans votre jardin… à moins, bien sûr, d’habiter sous les Tropiques !
Les piscines découvertes
Avec une piscine découverte, vous obtiendrez exactement les avantages et les inconvénients inverses : l’été, vous aurez le plaisir de passer de nombreuses heures au bord de votre piscine, à vous faire bronzer ou à organiser des apéritifs avec vos amis, et à plonger sous le soleil. Mais, le reste de l’année, vous n’aurez qu’à reprendre un abonnement à la piscine municipale !
Les piscines semi-découvertes
Si vous n’arrivez toujours pas à vous décider, vous pouvez toujours opter pour un compromis : une piscine semi-découverte, ou plutôt, pouvant facilement être recouverte en été et recouverte en hiver. Sachant, évidemment, qu’il vous en coûtera beaucoup plus cher !
Dans tous les cas
Quelle que soit la solution que vous choisirez, n’oubliez pas d’équiper votre piscine d’un robot de type Polaris 280, qui assurera le nettoyage impeccable de votre bassin. Vous pourrez vous le procurer sur Spareka.fr, avec d’autres pièces d’électroménager qui pourront vous être utiles pour le moteur de la piscine.